- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation sans raison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans raison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2016
18h38
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans raison
Mon abonnement à été résilier sans raison... Aucune... et me voilà à utiliser le wifi de l'hôtel pour pouvoir essayer de contacter des personnes qualifiées pour résoudre mon problème.
Je suis actuellement en voyage professionnel et me retrouve sans mobile.
J'espère qu'on me répondra RAPIDEMENT sur la raison de cette résiliation. Sur mon mail ou ce forum.
Je suis actuellement en voyage professionnel et me retrouve sans mobile.
J'espère qu'on me répondra RAPIDEMENT sur la raison de cette résiliation. Sur mon mail ou ce forum.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2016
18h58
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation sans raison
Bonsoir @lebrunjoffrey
Ici nous tous des clients
Pour ton problème si c'est un forfait pro voir avec le service client :
http://pro.orange.fr/contacts/
Ou
https://assistance.orange.fr/accueil-pro
Si le forfait pour particulier :
Soit le service client :
Ou si tu peux par e-chat depuis cette page :
Même si cela n'a aucun rapport c'est uniquement pour qu'une vignette bleu s'affiche pour pour te mettre en relation avec un conseiller orange
Ou encore attendre l'intervention d'un web conseiller orange (logo orange)
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'espère que cela t'aideras
À+