Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation sans raison

lebrunjoffrey
contributeur
277  

Résiliation sans raison

Mon abonnement à été résilier sans raison... Aucune... et me voilà à utiliser le wifi de l'hôtel pour pouvoir essayer de contacter des personnes qualifiées pour résoudre mon problème.
Je suis actuellement en voyage professionnel et me retrouve sans mobile.
J'espère qu'on me répondra RAPIDEMENT sur la raison de cette résiliation. Sur mon mail ou ce forum.
1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
268  

Re : Résiliation sans raison

Bonsoir @lebrunjoffrey

 

Ici nous tous des clients

 

Pour ton problème si c'est un forfait pro voir avec le service client : 

http://pro.orange.fr/contacts/

Ou 

https://assistance.orange.fr/accueil-pro

 

Si le forfait pour particulier : 

Soit le service client : 

https://contact.orange.fr

 

Ou si tu peux par e-chat depuis cette page : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Même si cela n'a aucun rapport c'est uniquement pour qu'une vignette bleu s'affiche pour pour te mettre en relation avec un conseiller orange

 

Ou encore attendre l'intervention d'un web conseiller orange (logo orange)

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne