- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation suite mutation.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite mutation.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2018
20h27
1 786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite mutation.
Bonjour.
Aujourd'hui je me retrouve devant un problème majeur.
Dans quelques jours, je vais être muté dans le cadre de mon service dans un endroit où mon téléphone ne capte pas où très peu orange. Sachant que mon téléphone est mon outil de travail le plus important, je souhaite résilier mon forfait seulement.
Mais, lorsque j'estime les frais, Orange me demande la somme astronomique de 600 euros.
Ma question est la suivante : "La résiliation sans frais est elle possible lorsque le motif légitime est une mutation dans le cadre du service/travail ?".
Bien sûr j'ai un ordre de mutation ainsi qu'un justificatif de domicile afin de prouver que je ne ment pas.
Merci de votre précieuse aide.
Bonne journée.
Aujourd'hui je me retrouve devant un problème majeur.
Dans quelques jours, je vais être muté dans le cadre de mon service dans un endroit où mon téléphone ne capte pas où très peu orange. Sachant que mon téléphone est mon outil de travail le plus important, je souhaite résilier mon forfait seulement.
Mais, lorsque j'estime les frais, Orange me demande la somme astronomique de 600 euros.
Ma question est la suivante : "La résiliation sans frais est elle possible lorsque le motif légitime est une mutation dans le cadre du service/travail ?".
Bien sûr j'ai un ordre de mutation ainsi qu'un justificatif de domicile afin de prouver que je ne ment pas.
Merci de votre précieuse aide.
Bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2018
7h41
1 750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite mutation.
Salut @Earvin
La résiliation sans frais pour motif légitime est lier
à pas mal de conditions .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .