Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation.

Tresenervé
contributeur
730  

Résiliation.

Depuis 2 ans je souhaite résilier mon offre, en boutique on me renvoi balader en me disant d'appeler le service client.

Le service client me demande des identifiants que je ne peux avoir qu'en boutique.

On me prend pour un **bip**.

J'ai tout de même réussi à remplacer mon offre par une "sans engagement" elle est effective ce mois ci et comme par magie lorsque je vais dans mon offre et que je clique sur "résilier" un message d'erreur apparait...

Une idée ? J'ai peu de temps à consacrer et je ne supporte plus les SAV déportés et les vendeurs hypocrites.

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
719  

Re : Résiliation.

@Tresenervé
Appeler le 3970.
Les boutiques ne font que de la vente.
blabla3
super fan
super fan
689  

Re : Résiliation.

Bonjour

Le service client resilie la ligne si vous le souhaitez mais ce que je trouve surprenant c'est qu'ils vous demandent des "identifiants" car en theorie au debut de l'appel il ne vous demande que le nom prenom et numero de telephone. Sauf si ce n'est pas vous le titulaire de la ligne dans ce cas la effectivement de a) ils ne resilieront rien (il faut le titulaire pour cela) et de b) ils vous demendront des numeros que seule le titulaire connait.

Mais sinon il le feront si c'est vous le titulaire et tout les identifiants possible vous les avez en haut a gauche de vos factures.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne