- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résilier Open Up 2h 100 Mo Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier Open Up 2h 100 Mo Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier Open Up 2h 100 Mo Fibre
Bonsoir
J'ai changé aujourd'hui de fournisseur fibre/mobile pour certaines raisons.
Orange m'avait expliqué que mon contrat Open Up 2h 100 Mo Fibre était une offre mobile et non internet .
Lors de mon changement de fournisseur mobile , j'ai opté pour garder le même numéro mobile en transmettant le RIO.
Je m'attendais alors à avoir une résiliation de Open Up 2h 100 Mo Fibre dans les heures qui suivent avec un SMS d'Orange.
Cependant je n'ai pas demandé à garder le numéro de téléphone fixe.
N'ayant pas recu encore de sms d'orange concernant la résiliation , je me demande alors si cela a été pris en compte.
J'ai voulu résilier sur internet, mais malgré l'explication des étapes montrant que c'est possible la seule option est d'être appelé
(à moins d'être décédé, alors là on peut le faire sur internet)
Comme le montre l'image jointe, si je clique sur "commencer la résiliation" , il s'agit juste pour le cas de déces...
Questions
Dois-je faire la résiliation moi-même ? Alors qu'elle fut automatique quand je suis passé de SFR à Orange
Si oui, c'est normal de ne pas pouvoir faire cette étape par internet ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Open Up 2h 100 Mo Fibre
Salut @toshfox
Tu avais pas fait une demande de portabilité de ton offre auprès de ton futur
opérateur , si oui, en principe il s'occupera de la résiliation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier Open Up 2h 100 Mo Fibre
Bonjour @toshfox
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.