- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Résilier assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier assurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2017
14h57
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier assurance
J ai pris un nouveau portable chez Orange fin janvier. On m'a fait signer une assurance sans me dire que c étais payant. Arrivée chez moi je me suis rendu compte donc je ai fait un courrier pour résilier de les 7 jours qui ont suivit et pas reçu donc la il prélevé les montant mais j ai fait opposition. Que puisse faire car je risque des relances mais courrier envoyer et pas reçu car pas recommander de ma part.
Je trouve que les commerciale noie le poisson et on se fait avoir. Je veux une solution car sinon je peux résilier avant janvier 2018 mais je veux pas payer car pas besoin de cette assurance assez cher par mois
Je trouve que les commerciale noie le poisson et on se fait avoir. Je veux une solution car sinon je peux résilier avant janvier 2018 mais je veux pas payer car pas besoin de cette assurance assez cher par mois
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-03-2017
15h06
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier assurance
Bonjour,
Je vais prendre en charge votre demande.
merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,,
Will_C
Posté le
10-03-2017
15h36
Modifié le
10/03/2017
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS