- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résilier deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2017
10h28
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier deezer
Bonjour,
L'application "orange et moi" est tellement bien fait que via notre mobile je ne peux même pas accéder à la gestion de toute mes options.
Apres 3 mois d'offre Deezer à 1€,
Je voudrais arrêter cette option mes dans la gestion de mes options, impossible de trouver comment La résilier.
Un peu aide me ferai pas de mal.
Cordialement
L'application "orange et moi" est tellement bien fait que via notre mobile je ne peux même pas accéder à la gestion de toute mes options.
Apres 3 mois d'offre Deezer à 1€,
Je voudrais arrêter cette option mes dans la gestion de mes options, impossible de trouver comment La résilier.
Un peu aide me ferai pas de mal.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2017
10h44
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier deezer
Bonjour,
L'application "Orange et moi" peut vous permettre de résilier toutes les options liées à votre abonnement mobile sauf les assurances.
Je me permets de vous communiquer les démarches à suivre afin de procéder à la résiliation de votre option Deezer.
- Lors de l'ouverture de l'application "Orange et Moi", cliquez sur "Votre offre et vos options" qui se trouve en haut de page.
- Sélectionnez " Gérer les options".
- Deezer apparaît dans les options de votre ligne.
- Sélectionnez Deezer et en bas de page "résilier".
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !