- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résilier mon contrat 4 G home
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier mon contrat 4 G home
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2022
17h55
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier mon contrat 4 G home
Bonjour je souhaite résilier mon contrat 4G home, le problème c’est que le service est toujours indisponible
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-08-2022
17h57
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier mon contrat 4 G home
salut @Sof121
contactes le 3900 et dis "résiliation"
PS : déplacé dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
27-08-2022
13h51
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier mon contrat 4 G home
Bonjour @Sof121,
Je prends connaissance de vos difficultés à l'instant, et je serais ravi de vous apporter mon aide, même si je regrette d'apprendre votre souhait de mettre fin à cet abonnement.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile 4G Home, numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon