Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résilier mon contrat mobile

Toto122
contributeur
287  

Résilier mon contrat mobile

Bonjour

J'ai reçu une nouvelle carte sim avec forfait chez un autre opérateur mais ne peut pas l'utiliser car lier avec orange mobile téléphone a carte

Comment faire

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Résilier mon contrat mobile

Salut @Toto122 

 

Tu avais pas fait une demande de portabilité auprès de ton nouveau opérateur  en principe il se serait occupé de la résiliation , maintenant s'il faut que tu résilies toi-même

tu peux faire le nécessaire via ton espace client .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
233  

Re: Résilier mon contrat mobile

Bonjour @Toto122  et @johann 

 

Si j'ai bien compris chez Orange tu as une mobicarte => tu achetes pour  ton mobile des recharges (classiques, max etc....)

 

As tu fait une portabilite ?

 

Si non tu arretes de recharger ta sim Orange ton numero ne seras plus valable pour savoir quand ton numero sera arrete

tu fais le 225 et tu recois un sms avec ton numero et la fin de validite de ton numero ?

 

Pour ce qui est de la sim de l'autre operateur je ne vois pas ce qui t'empeche de l'utilise

Si c'est un nouveau numero => Tu l'utilise

Si c'est un numero provisoire du fait de la portabilite tu peux auusi l'utilise et tu recevras de la part des 2 operateurs l'arret pour Orange et le passage avec ton vrai numero

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756301 membres inscrits 🧡

1342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne