- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résilier un abonnement multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier un abonnement multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier un abonnement multimédia
Je suis client orange et je souhaite résilier deux abonnements multimédia contractes en septembre 2017
Merci por votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier un abonnement multimédia
Salut @Ruiz1
Voir cette page :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat ou abbo fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement multimedia
Je souhaite résilier deux abonnements multimédia...jai besoin de votre aide je ne sais pas comment faire
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement multimedia
Bonjour @Ruiz1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la résiliation de vos abonnements multimédia ?
Si tel est le cas, merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client.
Cordialement.
ElzaD