- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résilier une option
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier une option
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2017
12h32
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier une option
Impossible de résilier l option deezer depuis le 06/02.
Espace orange et moi m indique que le service est momentanément indisponible( depuis 1 semaine....) et je n arrive à joindre personne.. !
Espace orange et moi m indique que le service est momentanément indisponible( depuis 1 semaine....) et je n arrive à joindre personne.. !
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2017
12h54
Modifié le
13/02/2017
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier une option
Bonjour @Chasteau
As tu essaye depuis un PC ou depuis le navigateur de ton phone pour verifie depuis ton espace client ?
je te joins le lien ;
https://espaceclientv3.orange.fr/
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : sinon contacter le service client :
Par telephone au 3900
Par e-chat depuis ton espace client puis mon suivi conso une vignette apparait demandant "chatter avec un conseiller" (cela depuis un pc et devalide le bloqueur de pub si besoin)
Ou dernier recours un webconseiller qui est perdue passe par la et prend en compte ta demande
tout cela du lundi au samedi de 8h a 20h