Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résilier

emmanuellefranc
contributeur
289  

Résilier

Bonjour à tous,
J'ai souscrit à un forfait (46e) le 25/07/16 avec un mobile Sony Xperia xa.
Depuis, j'ai du changer 2x (j'ai donc eu trois mobiles différents) , et toujours avec les mêmes bugs. Je passe ma vie à faire des échanges.
En ayant marre, j'ai appelé hier le sav, le service commercial, le service résiliation, pour trouver une solution : changer de mobile pour un autre modèle ou résilier sans frais en renvoyant mon Sony, vu qu'il ne fonctionne pas ou très mal.
Seule solution qu'on me propose: changer pour un xa.
Je refuse donc, je paie mes factures, plus de 150e tout cumulés internet et forfaits, je veux du matériel qui fonctionne et ne pas perdre mon temps.

Aujourd'hui, je souhaite résilier sans frais et renvoyer mon téléphone , je ne veux même plus un autre modèle, étant choquée de mes interlocuteurs orange.

Un peu d'aide ?
Merci, Emma
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re : Résilier

Salut @emmanuellefranc

 

Faut voir avec le service client ce qui se laisse faire.

Mais à ta place j'accepterais encore une fois l'échange,

Chose que tu peux faire, voir avec le support sony,

si le problème que tu rencontres avec le modèle est connu chez eux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emmanuellefranc
contributeur
273  

Re : Résilier

J'ai passé une partie de mon apm avec le service client hier.
Hors de question que je rechange pour un 4eme XA.
Le tactile se bloque l'appareil photo saute, jai un mauvais signal 4g, le haut parleur fonctionne mal, et j'en passe, les mêmes bugs sur les 3telephones
Donc je ne veux plus perdre mon temps !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne