- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résilier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2016
8h36
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à un forfait (46e) le 25/07/16 avec un mobile Sony Xperia xa.
Depuis, j'ai du changer 2x (j'ai donc eu trois mobiles différents) , et toujours avec les mêmes bugs. Je passe ma vie à faire des échanges.
En ayant marre, j'ai appelé hier le sav, le service commercial, le service résiliation, pour trouver une solution : changer de mobile pour un autre modèle ou résilier sans frais en renvoyant mon Sony, vu qu'il ne fonctionne pas ou très mal.
Seule solution qu'on me propose: changer pour un xa.
Je refuse donc, je paie mes factures, plus de 150e tout cumulés internet et forfaits, je veux du matériel qui fonctionne et ne pas perdre mon temps.
Aujourd'hui, je souhaite résilier sans frais et renvoyer mon téléphone , je ne veux même plus un autre modèle, étant choquée de mes interlocuteurs orange.
Un peu d'aide ?
Merci, Emma
J'ai souscrit à un forfait (46e) le 25/07/16 avec un mobile Sony Xperia xa.
Depuis, j'ai du changer 2x (j'ai donc eu trois mobiles différents) , et toujours avec les mêmes bugs. Je passe ma vie à faire des échanges.
En ayant marre, j'ai appelé hier le sav, le service commercial, le service résiliation, pour trouver une solution : changer de mobile pour un autre modèle ou résilier sans frais en renvoyant mon Sony, vu qu'il ne fonctionne pas ou très mal.
Seule solution qu'on me propose: changer pour un xa.
Je refuse donc, je paie mes factures, plus de 150e tout cumulés internet et forfaits, je veux du matériel qui fonctionne et ne pas perdre mon temps.
Aujourd'hui, je souhaite résilier sans frais et renvoyer mon téléphone , je ne veux même plus un autre modèle, étant choquée de mes interlocuteurs orange.
Un peu d'aide ?
Merci, Emma
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2016
8h45
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier
Salut @emmanuellefranc
Faut voir avec le service client ce qui se laisse faire.
Mais à ta place j'accepterais encore une fois l'échange,
Chose que tu peux faire, voir avec le support sony,
si le problème que tu rencontres avec le modèle est connu chez eux .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
14-09-2016
9h07
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier
J'ai passé une partie de mon apm avec le service client hier.
Hors de question que je rechange pour un 4eme XA.
Le tactile se bloque l'appareil photo saute, jai un mauvais signal 4g, le haut parleur fonctionne mal, et j'en passe, les mêmes bugs sur les 3telephones
Donc je ne veux plus perdre mon temps !!
Hors de question que je rechange pour un 4eme XA.
Le tactile se bloque l'appareil photo saute, jai un mauvais signal 4g, le haut parleur fonctionne mal, et j'en passe, les mêmes bugs sur les 3telephones
Donc je ne veux plus perdre mon temps !!