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Résilisation d'offre OPEN
Bonjour,
J'ai résolu mon forfait avec un motif valable, avec une raison demenagement etranger.
Avant la résolution, j'ai rassemblé tous les documents requis et les ai appliqués sur le site Web.
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail du service client indiquant que ma demande ne serait pas acceptée et que je devais payer tous les frais nécessaires.
J'ai directement appelé le service client pour essayer de comprendre quels documents sont manquants / ce que je dois fournir. L'agent m'a informé qu'il y a une erreur sur leur système et que ma demande est réellement adaptée.
Cependant, j'ai reçu une facture avec tous les coûts de résilience imposés à mon compte.
Y a-t-il quelqu'un qui connaît ce type de situation?
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Re: Résilisation d'offre OPEN
Salut @camur
À défaut de mieux , envoi un courrier de réclamation
avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Résilisation d'offre OPEN
C'est vraiment bizarre.
Merci beaucoup pour votre repondre.