- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Résilitation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilitation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilitation
Quelqu'un aurait-il été embarqué dans la même galère que moi. Ayant déménagé à l'étranger, je veux naturellement résilier mon offre mobile, sans frais, comme le prévoit le contrat. Apparemment impossible sans parler à un agent du service résilitation, qui n'est bien sûr jamais disponible. 3 RV téléphoniques : ils appellent à l'heure prévue, puis au bout de 2 min, ils raccrochent après avoir dit que tous les agents sont occupés. Au bout de 3 RV, ils préviennent qu'ils ré-essaieront dans les 48 heures, sans s'occuper de savoir si je serai disponible. Je rappelle, j'ai une personne, qui me dit qu'elle va me passer quelqu'un. 10 min après, ils raccrochent, sans que j'ai parlé à qui que ce soit. Tout ça depuis l'étranger à mes frais.
Bref, je veux simplement savoir les pièces à fournir pour une résiliation pour déménagement, et ce qu'il faut faire du portable fourni avec le contrat. Quelqu'un a-t'il eu le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilitation
Bonjour,
Contacter le service client par mail:
Et en faisant les bons choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilitation
Merci. J'avais fait ça en parallèle de mon post et j'ai eu une réponse hier soir. Pour ceux qui aurait le même prolblème, voici la procédure pour résilier pour déménagement àl'étranger :
Vous pouvez effectivement résilier cette ligne, sans frais, pour le motif légitime de déménagement à l'étranger.
Pour cela, il vous faut adresser un courrier à l'adresse suivante :
Service Clients Mobile Orange
Résiliations
41965 BLOIS Cedex 9
Ce courrier devra être obligatoirement mentionnner :
- vos nom et prénom
- votre adresse exacte
- le N° de la ligne mobile concernée et le N° de client rattaché à celle-ci
De plus, il devra être accompagné des justificatifs suivants :
- photocopie recto/verso de votre pièce d'identité
- 2 Justificatifs de résidence à l’étranger de moins de 3 mois (document en français) à une date postérieure à votre date d'engagement à prendre dans la liste suivante : Bail location > à 6 mois, Facture d’un déménagement pour l’étranger, Certificat résidence étranger (pas d'attestation venant d’un particulier, il faut une attestation d’une mairie, d’un service social....).
A réception de votre courrier, si il ne manque rien et si votre demande est bien jugée légitime, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.