Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétablissement des services

Adu0698
contributeur
2 170  

Rétablissement des services

Échange ce jour avec un conseiller très désagréable pour rétablir mes services et il m annonce que la banque aurait rejeté un prélèvement le 30 novembre et aurait annoncé mon décès! celui ci a été régularisé par carte le12 décembre à mon retour de voyage et j'ai reçu le sms de bonne réception de mon paiement et du passage de mon forfait en open play 20 G alors que ma ligne est toujours bloquée ce jour le14 décembre !Merci de rétablir mes services d urgence ou d effectuer mon changement d opérateur. Mme ***** ***

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 106  

Re : Rétablissement des services

Bonjour @Adu0698 ,


Avez-vous toujours besoin de mon aide?


J3SSY

signature.jpg

Anne1134
contributeur
1 645  

Re : Rétablissement des services

bonjour

 

je réside en Suisse et essaie juste de réactiver ma ligne fixe pour ma résidence secondaire en France et rétabir Internet Decouverte. Poiur cela je fais le numero indiqué pour les appels depuis l'étranger, soit le 00 33 9 69 39 39 00.

J'indique mon numero de ligne fixe, ok, puis le répondeur me donne les horaires d'ouvertures de 8h à 20h, me prie de rappeler dans ces horaires là puis me reccroche au nez. voilà cela fait 3 fois que j'essaie, 2 fois avant 18h et 1 fois après 18h....

à chaque fois ça me coute un appel depuis la Suisse.

le répondeur m'indique aussi que depuis l'étranger je peux appeler gratuitement le 444 mais le 444 ne marche pas depuis la Suisse .

Merci de faire remonter le problème que j'ai constaté pour ma part depuis 2 à 3 mois.... c'est une vrai galère d'appeler avec ce numéro de l'étranger.

en attendant je fais comment pour rétablir ma ligne fixe et Internet ?

Anne

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 583  

Re : Rétablissement des services


Bonjour @


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

CRIS89690
contributeur
1 470  

Re : Rétablissement des services

Bonjour,

J'ai régle ma facture orange hier et aujourd'hui je ne peux plus emettre d'appel mon téléphone me marque appels sortants interdits???

 

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 437  

Re : Rétablissement des services

@CRIS89690 


Bonjour,


Par quel moyen avez vous réglé cette facture?

je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile en MP.


Cdt

Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne