- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Rétablissement des services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement des services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétablissement des services
Échange ce jour avec un conseiller très désagréable pour rétablir mes services et il m annonce que la banque aurait rejeté un prélèvement le 30 novembre et aurait annoncé mon décès! celui ci a été régularisé par carte le12 décembre à mon retour de voyage et j'ai reçu le sms de bonne réception de mon paiement et du passage de mon forfait en open play 20 G alors que ma ligne est toujours bloquée ce jour le14 décembre !Merci de rétablir mes services d urgence ou d effectuer mon changement d opérateur. Mme ***** ***
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétablissement des services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétablissement des services
bonjour
je réside en Suisse et essaie juste de réactiver ma ligne fixe pour ma résidence secondaire en France et rétabir Internet Decouverte. Poiur cela je fais le numero indiqué pour les appels depuis l'étranger, soit le 00 33 9 69 39 39 00.
J'indique mon numero de ligne fixe, ok, puis le répondeur me donne les horaires d'ouvertures de 8h à 20h, me prie de rappeler dans ces horaires là puis me reccroche au nez. voilà cela fait 3 fois que j'essaie, 2 fois avant 18h et 1 fois après 18h....
à chaque fois ça me coute un appel depuis la Suisse.
le répondeur m'indique aussi que depuis l'étranger je peux appeler gratuitement le 444 mais le 444 ne marche pas depuis la Suisse .
Merci de faire remonter le problème que j'ai constaté pour ma part depuis 2 à 3 mois.... c'est une vrai galère d'appeler avec ce numéro de l'étranger.
en attendant je fais comment pour rétablir ma ligne fixe et Internet ?
Anne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétablissement des services
Bonjour @
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétablissement des services
Bonjour,
J'ai régle ma facture orange hier et aujourd'hui je ne peux plus emettre d'appel mon téléphone me marque appels sortants interdits???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétablissement des services
Bonjour,
Par quel moyen avez vous réglé cette facture?
je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile en MP.
Cdt
Will_C