- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation commande en cours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation commande en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
05-12-2017
6h13
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation et problème retour
Salut @kawaii
Voir ce qui en est avec chronopost, à moins que tu auras
des nouvelles courant journée .
Posté le
05-12-2017
7h58
1 051  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
Je suis juste en train d'espérer qu'il a pas été perdu ou vol parce que je n'ai clairement pas les moyens de payer deux S7 même au prix black friday
Posté le
05-12-2017
16h25
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
Je les ai contacté et apparemment le colis est entre leurs mains mais on ne sait pas où il est.
Posté le
07-12-2017
14h59
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
Il n'y a aucun conseiller ici ? Je ne sais pas quoi faire je vais me retrouver à devoir payer 2 S7 alors que j'en ai pas les moyens. Tous le monde sait très bien que Chronopost ne sert à rien, je les appelle ils me disent ce que je vois sur mon propre suivi. Le suivi affiche toujours qu'il est au bureau de poste alors que le livreur (de la poste vers Chronopost) affirme qu'il a été déposé à Chronopost hier de bonne heure. J'ai peur que même ci il arrive, il arrive après le délai de rétractation. Je n'ai aucun moyen de prévenir Orange que j'ai bien déposé le colis. J'en ai marre de ce bourbier. J'en suis quand même là parce que ces conseillers m'ont garanti qu'il y avait un bon de retour dans le colis.
Posté le
31-07-2018
10h07
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
Bonjour
moi je n'ai toujours pas de livebox depuis 3 semaine car dossier toujours pas traiter.
j'en ai marre et pense résilier. J'adresse mon courrier à la même adresse que celle noter ci dessus?
- « Précédent
- Suivant »