Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation commande en cours

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Rétractation et problème retour

Salut @kawaii

 

Voir ce qui en est avec chronopost, à moins que tu auras

des nouvelles courant journée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kawaii
contributeur occasionnel
992  

Re: Rétractation commande en cours

Je suis juste en train d'espérer qu'il a pas été perdu ou vol parce que je n'ai clairement pas les moyens de payer deux S7 même au prix black friday
kawaii
contributeur occasionnel
977  

Re: Rétractation commande en cours

Je les ai contacté et apparemment le colis est entre leurs mains mais on ne sait pas où il est.
kawaii
contributeur occasionnel
951  

Re: Rétractation commande en cours

Il n'y a aucun conseiller ici ? Je ne sais pas quoi faire je vais me retrouver à devoir payer 2 S7 alors que j'en ai pas les moyens. Tous le monde sait très bien que Chronopost ne sert à rien, je les appelle ils me disent ce que je vois sur mon propre suivi. Le suivi affiche toujours qu'il est au bureau de poste alors que le livreur (de la poste vers Chronopost) affirme qu'il a été déposé à Chronopost hier de bonne heure. J'ai peur que même ci il arrive, il arrive après le délai de rétractation. Je n'ai aucun moyen de prévenir Orange que j'ai bien déposé le colis. J'en ai marre de ce bourbier. J'en suis quand même là parce que ces conseillers m'ont garanti qu'il y avait un bon de retour dans le colis.
perpetua99
contributeur occasionnel
764  

Re: Rétractation commande en cours

Bonjour

moi je n'ai toujours pas de livebox depuis 3 semaine car dossier toujours pas traiter.

j'en ai marre et pense résilier. J'adresse mon courrier à la même adresse que celle noter ci dessus?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne