Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation commande faite le 20/07/2015

ambre283
contributeur
1 242  

Rétractation commande faite le 20/07/2015

Bonjour,

J'aurais besoin qu'un conseiller puisse m'aider.

J'ai appelé une dizaine de fois et me suis rendue en boutique orange afin d'annuler dans le cadre du délai de rétractation, l'offre open que j'ai mis en place à distance + multiligne le 20/07/2015

On m'a dit verbalement que c'était bon (aujourd'hui le 21/07/2015 à 14h00), mais en même temps qu'on ne trouvait pas mon dossier et qu'on faisait le nécessaire (appel au service client depuis la boutique à 18h00)

Or j'ai reçu un mail m'indiquant que tous les équipements me sont expédiés. Et toujours pas de confirmations d'annulation/rétractation

Je ne voudrais pas comme j'ai pu lire pour d'autres clients payer un abonnement dont j'en ai demandé la résiliation , et bien annuler la portabilité avant que ce soit trop tard.

Surtout qu'en boutique on a refait un un dossier ,et qu'une portabilité va être faite. 

Est ce que quelqu'un pourrait reprendre mon dossier ?

mon numéro de commande pour les contrats à distance pour l'open mini est le X0************, et celui pour le multiligne X00**************.

Puis je simplement renvoyer les équipements ? comment faire ? puis je avoir une confirmation par mail que ma demande de rétractation a bien été prise en compte ?

Vous remerçiant par avance

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 213  

Re : Rétractation commande faite le 20/07/2015

Bonjour,

@ambre283

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier

ambre283
contributeur
1 209  

J'espère vraiment avoir un interlocuteur, cela fait maintenant 25 mn que j'essaie de joindre un conseiller...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Bonjour @ambre283 

Si vous souhaitez savoir si votre rétractation a bien été prise en compte, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) 

Cordialement

ambre283
contributeur
1 140  

Bonjour, 

nouvelle sur ce forum je ne sais pas comment envoyer ces infos en privés.

J'ai appelé ce matin ce que je sais c'est que la résiliation de la partie technique de la commande x008299042 (M6 multiligne) aurait bien été faite mais pas la partie commerciale.

A ce jour je n'ai pas encore eu de confirmation d'annulation de l'offre, dans le cadre de la rétractation

cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

@ambre283 

Merci de me donner vos coordonnées en message privé

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777475 membres inscrits 🧡