Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation non prise en compte

sophroq
contributeur
710  

Rétractation non prise en compte

Bonjour,

je suis client SOSH. La fibre a été installée dans mon quartier.

Deux démarcheurs sont venus pour me proposer un contrat Open Play Fibre le 4 février 2014.

Pour différentes raisons, j'ai décidé de me rétracter le 5 février. Malgré ma rétractation, les techniciens se sont présentés le 9/02 pour installer la fibre. Je leur ai expliqué la situation, ils sont repartis puis j'ai contacté le service client qui m'a indiqué que ma rétractation avait bien été prise en compte mais que les techniciens n'avaient pu être prévenus à temps. Le 11 février, j'ai reçu un courrier d'Orange, daté du 6 février et me souhaitant la bienvenue ! J'ai de nouveau contacter le 3970 et j'ai eu une nouvelle confirmation que ma rétractation avait été prise en compte (j'ai même été rappelé par le service sur mon portable pour une énième confirmation). J'ai par la suite reçu un courrier sur les modalités de restitution du matériel suite à ma rétractation (sachant que je n'ai pas eu le temps de recevoir le moindre matériel).

Bref, hier j'ai reçu un texto m'indiquant que mon nouveau forfait Orange serait activé le 19/02 ! J'ai de nouveau contacté le 3970 et ce qui m'a été dit est tout simplement scandaleux. Malgré mes nombreux appels et le fait que la rétractation apparaît bien dans mon dossier, personne n'a traité ma demande ! On m'informe que l'on ne peut rien faire pour moi (à part un RDV téléphonique pris pour samedi avec un service réclamation), que je ne peux pas repasser chez sosh sans payer les frais d'installation de la fibre de 150€ ! C'est absolument scandaleux et même illégal. Merci donc de me trouver une solution dans la journée.

1 RÉPONSE 1
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re : Rétractation non prise en compte

Bonjour @sophroq 

Afin que je consulte votre dossier concernant votre demande de rétractation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

4849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne