Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation non prise en compte

Gouli
contributeur
258  

Rétractation non prise en compte

Bonjour je souscrit en magasin une offre 4g home le 28/09. Le 19/10 j'appelle le service client j'effectue avec le conseiller une rétractation... Remboursement sous 10 jours.

Après plusieurs appels au jours le 18/11 toujours pas de remboursement ni de bordereau pour retourné la flybox en magasin. Le service client me raconte comme à chaque fois que la rétractation n'avais pas été faite. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Rétractation non prise en compte

Salut @Gouli 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue, afin qu'il voit avec toi ce qui en est .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
235  

Re : Rétractation non prise en compte

Bonjour @Gouli ,


Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile/fixe et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Anne-Claire

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734300 membres inscrits 🧡

1056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne