- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation non prise en compte
Bonjour je souscrit en magasin une offre 4g home le 28/09. Le 19/10 j'appelle le service client j'effectue avec le conseiller une rétractation... Remboursement sous 10 jours.
Après plusieurs appels au jours le 18/11 toujours pas de remboursement ni de bordereau pour retourné la flybox en magasin. Le service client me raconte comme à chaque fois que la rétractation n'avais pas été faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation non prise en compte
Salut @Gouli
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue, afin qu'il voit avec toi ce qui en est .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation non prise en compte
Bonjour @Gouli ,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile/fixe et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire