- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation offre mobile
Bonjour. J’ai fait une demande via internet pour une offre mobile+forfait le 11/12. La communication a été très compliqué et j’ai fini par me rétracter le 18/12. Depuis, le mobile m’a été envoyé, puis il a été retourné à Orange et réceptionné (retour confirmé depuis un bon moment). Le montant du mobil a été prélevé (599€). Une pré autorisation d’un autre montant de 599€ est toujours en cours…. Le prélèvement de l’abonnement est en cours, le mandat sepa enregistré, la carte sim m’a été envoyée et tout cela malgré des dizaines d’appel au 3900 et chats. Je ne sais plus comment faire pour arrêter cette machine infernale!!! Pouvez vous m’aider s’il vous plaît. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation offre mobile
Salut @mimi69250
Éventuellement voir par " chat " après ouverture de cette page .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation offre mobile
Bonjour @mimi69250,
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Comme a bien indiqué @johann les modalités pour enregistrer la rétractation sont bien détaillées sur la page dédiée et l'annulation de votre commande peut s'effectuer le plus souvent en ligne depuis votre suivi de commande. Si vous indiquez avoir contacté plusieurs conseiller au 3900, votre demande sera prise en prise en charge rapidement et vous devez recevoir un sms de confirmation pour vous informer de votre rétractation.
Par rapport au paiement du mobile en ligne, vous recevez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre
demande de rétractation. Toutefois, Orange peut différer le remboursement du mobile et/ou des accessoires jusqu'à réception du matériel ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel. La date retenue est celle du premier de ces faits.
Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je peux vous renseigner et vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et adresse mail de contact ).
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre mobile
Bonjour. Merci pour votre réponse, cependant je ne peux vous transmettre toutes ces infos personnelles en ligne. De plus, j’ai pu parler à un conseiller ce matin et j’ai rdv avec le service recouvrement mardi prochain. J’espère avoir une réponse à mes questions. Bonne journée. Mimi