- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation renouvellement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation renouvellement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation renouvellement de mobile
Bonsoir,
Je suis titulaire d'un forfait origami jet 20GO pour lequel j'ai utiliser le renouvellement de mobile pour un Samsung Galaxy Edge, mais ce smartphone ne me convient pas.
J'ai donc contacté le service client pour les informer de ma décision de me rétracter. On m'a répondu qu'on en prenait note dans mon dossier, et j'ai renvoyé le mobile avec le formulaire de rétractation à l'adresse indiquée.
Ce dernier a bien été réceptionné par le service de retour aujourd'hui.
Je voudrais savoir quel est le délai de remboursement, et si je vais pouvoir renouveler à nouveau mon mobile tout de suite pour un autre modèle.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation renouvellement de mobile
salut
tout est là, s'ils ont reçu le mobile, le remboursement ne va pas trainer et tu pourras rechoisir un autre téléphone
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation renouvellement de mobile
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide. Ce qui m'inquiète un peu, c'est de n'avoir reçu aucune confirmation par mail ou SMS de mon choix de me rétracter suite à mon appel au service clients pour leur faire part de mon souhait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation renouvellement de mobile
Salut à vous
Regarde si le mail ne se trouve pas dans les indésirables
mais comme cela est récent,il se pourrait que tu l'obtiendras sous 48h
Après retour du mobile, le remboursement se fait entre 6/8 semaines.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation renouvellement de mobile
Déjà une semaine que le colis a été réceptionné par le service des retours, et toujours aucune nouvelle de la part du service client. Lorsque je les appelle, on me répond que le colis n'a pas encore été réintroduit.
Pendant ce temps, je n'ai pas la possibilité de choisir un autre mobile pour mon renouvellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation renouvellement de mobile
@Guillaume59610 a écrit :Déjà une semaine que le colis a été réceptionné par le service des retours, et toujours aucune nouvelle de la part du service client. Lorsque je les appelle, on me répond que le colis n'a pas encore été réintroduit.
Pendant ce temps, je n'ai pas la possibilité de choisir un autre mobile pour mon renouvellement.
Salut @Guillaume59610
Faut espérer l'intervention d'un webconseiller
afin qu'il consulte le dossier
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.