Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation renouvellement de mobile

Guillaume59610
contributeur
827  

Rétractation renouvellement de mobile

Bonsoir, 

 

Je suis titulaire d'un forfait origami jet 20GO pour lequel j'ai utiliser le renouvellement de mobile pour un Samsung Galaxy Edge, mais ce smartphone ne me convient pas.

 

J'ai donc contacté le service client pour les informer de ma décision de me rétracter. On m'a répondu qu'on en prenait note dans mon dossier, et j'ai renvoyé le mobile avec le formulaire de rétractation à l'adresse indiquée.

Ce dernier a bien été réceptionné par le service de retour aujourd'hui.

 

Je voudrais savoir quel est le délai de remboursement, et si je vais pouvoir renouveler à nouveau mon mobile tout de suite pour un autre modèle.

 

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
816  

Re : Rétractation renouvellement de mobile

salut

 

tout est là, s'ils ont reçu le mobile, le remboursement ne va pas trainer et tu pourras rechoisir un autre téléphone

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Guillaume59610
contributeur
806  

Re : Rétractation renouvellement de mobile

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse rapide. Ce qui m'inquiète un peu, c'est de n'avoir reçu aucune confirmation par mail ou SMS de mon choix de me rétracter suite à mon appel au service clients pour leur faire part de mon souhait.

johann
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re : Rétractation renouvellement de mobile

Salut à vous

 

@Guillaume59610  

 

Regarde si le mail ne se trouve pas dans les indésirables

mais comme cela est récent,il se pourrait que tu l'obtiendras sous 48h

 

Après retour du mobile, le remboursement se fait entre 6/8 semaines.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Guillaume59610
contributeur
720  

Re : Rétractation renouvellement de mobile

Déjà une semaine que le colis a été réceptionné par le service des retours, et toujours aucune nouvelle de la part du service client. Lorsque je les appelle, on me répond que le colis n'a pas encore été réintroduit.

Pendant ce temps, je n'ai pas la possibilité de choisir un autre mobile pour mon renouvellement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re : Rétractation renouvellement de mobile


@Guillaume59610 a écrit :

Déjà une semaine que le colis a été réceptionné par le service des retours, et toujours aucune nouvelle de la part du service client. Lorsque je les appelle, on me répond que le colis n'a pas encore été réintroduit.

Pendant ce temps, je n'ai pas la possibilité de choisir un autre mobile pour mon renouvellement.


Salut @Guillaume59610

 

Faut espérer l'intervention d'un webconseiller

afin qu'il consulte le dossier

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne