Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation suite à appel

Eastwood
contributeur
1 328  

Rétractation suite à appel

Bonjour,

J'ai été appelée samedi dernier (22/02) par une conseillère Orange qui me proposait de changer de forfait. J'avais accepté car on m'annonçait une baisse de tarif en changeant d'offre, sans être réengagée, mais il se trouve finalement que l'offre est plus chère et ne m'intéresse pas.

J'ai donc appelé le service client ce lundi (24/02) pour me rétracter sur ce changement : on m'a indiqué que ma demande était prise en compte et que mon offre ne changerait pas.

Entre temps, j'ai reçu 2 SMS qui me confirment mon changement d'offre, aucun qui me confirme ma rétractation, et aujourd'hui, date mensuelle de renouvellement de mon forfait, mon espace client en ligne indique que j'ai l'offre plus chère pour laquelle je m'était rétractée.

Je souhaite revenir à ma précédente offre et ne pas être réengagée, pouvez-vous m'aider à prendre en compte ma demande de rétractation ?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 317  

Re : Rétractation suite à appel

Bonjour,

Identifié sur Orange.fr, trouver tous les moyens de contacter Orange (dont le dépôt d'une réclamation si vous le souhaitez):

http://contact.orange.fr/

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 308  

Bonjour Eastwood,

Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom,  adresse, tel et cpte Internet).

Cordialement

signature.jpg

k-lid
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 296  

Re : Coordonnées pour rétractation

Bonjour Eastwood,

Je reprends votre dossier, il m'a été communiqué par ma collègue Romy.

Suite à votre demande, je fais parvenir une réclamation au service dédié, pour effectuer un retour arrière, sur votre offre Orange initiale.

Si dans 48 heures, vous n'avez pas été contactée, par votre service client Orange, je vous invite à les rappeler en composant le 700 sur votre mobile.

Merci de votre fidélité.

Bonne journée.

Khalid

signature.jpg

venisia
contributeur
1 016  

Suite à des pannes d'ordi, telephone où je recevais une centaine de sonneries par jour, television, orange m'a enlevé des virus pour 47 euros, et le lendemain de nouveau panne. Un technicien est resté avec moi 1/2 heure à mes frais et le lendemain panne de nouveau. il m'a été proposé de m'installer la fibre, j'ai signé mais le lendemain matin en lisant le contrat trop onéreux pour moi, j'ai téléphoné le lendemain pour annuler et j'ai envoyé une lettre recommandée avec A.R.  je vois aujourd'hui maintenant que tout remarche que l'on m'envoie la nouvelle box.

Que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne