- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour
j'ai souhaité passer chez Orange après pls années chez Free. Mon mari (titulaire d'une ligne mobile depuis 15 ans, et titulaire de notre ligne fixe), voulait me parrainer. Mais, après l'envoi de toutes mes pièces justificatives, Orange me demande 265 euros de caution car je n'ai jamais été cliente Orange (en effet, notre ligne fixe est au nom de mon mari car une ligne de téléphone = 1 titulaire)...
J'appelle ce matin une conseillère au 3900, je discute avec elle, aucun moyen de se passer des 265 euros, en vente à distance, c'est comme ça. Il faut donc que je me rétracte et que je passe en boutique m'abonner à Orange car, en boutique, pas de caution...
Bref, je lui demande donc de me rétracter.
Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la réctractation et mon suivi de commande indique toujours que je dois renvoyer le chèque de caution... et la portabilité avait été demandée pour le 4 août. Je ne voudrais pas me retrouver avec une ligne suspendue...
Vais-je recevoir un mail m'avertissant que cette commande est bien annulée ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Salut @acl92
Attendre la prise en charge par un webconseiller .
Concernent le mail, faire attention pas qu'il se trouve
dans les indésirables .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Merci beaucoup pour votre réponse,
J'attends donc le contact d'un webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
@acl92 bonjour
Afin de consulter votre commande, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
-référence commande en X
- adresse postale
Valentine_