Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRAS LE BOL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir un conseiller au telephone!!! Marre de vos boites vocales qui nous menent nulle part!!! C'est une honte!!! Avoir des infos sur mon offre et la gérer avec quelqu'un pour m'aider, c'est trop demander??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@EmaSurikat
Ici c'est le client ORANGE et pas SOSH... les webconseillee pourront rien pour toi ici ...
Essai le 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RAS LE BOL
Salut/Bonjour !!!!!!
Avec un peu de patience, il est toujours possible d'avoir
un conseiler au bout du fil, ou par chat
Au fait, tu as quoi comme problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RAS LE BOL
Bonjour EmaSurikat,
Vous avez plusieurs moyens de contacter Orange ( téléphone, chat, mail, boutique )
voir : http://contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RAS LE BOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RAS LE BOL
Je suis cliente sosh. Le lien que tu m'envoies donc n'est pas pour moi. Donc au risque de ne pas essayer suffisament pour toi, j'en reviens au meme, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil! Mon probleme est que je dois partir a l'étranger et que je veux voir avec quelqu'un les differentes options qui se proposent a moi avec quelqu'un plutot qu'avec un écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RAS LE BOL
J'ai essayé comme tu m'as dit mais avec le 3976 car je suis cliente sosh et ca ne marche tjrs pas. :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@EmaSurikat
Ici c'est le client ORANGE et pas SOSH... les webconseillee pourront rien pour toi ici ...
Essai le 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RAS LE BOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RAS LE BOL
Hello @EmaSurikat
Personne ne pouvait deviné que tu étais client Sosh
À la place de poster ici, il aurait suffit de t'inscrire et poster
dans le forum Sosh, ou la prise en charge par un webconseiller
aurait été plus rapide.
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
De même, que le 3970 etc.. répond aussi aux problème qui concerne Sosh
De même voir cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Que-peut-on-faire-avec-Libon-inclus-dan...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/10/2022 9h27 | |||
16/06/2023 21h46 | |||
31/10/2022 23h12 | |||
24/08/2022 14h01 | |||
29/03/2023 8h31 |