- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- REMBOURSEMENT ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT ODR
Bonjour,
J'ai également le même problème au sujet de l'ODR.
Orange offre 50 € de remboursement (remise sur facture bien sûr) suite à l'achat d'un portable pendant une certaine période et selon la marque du téléphone le montant varie. Jusque là tout va bien.
Donc le lendemain de l'achat je remplie et envoie tout ce que l'on me demande, j'avoue que c'est assez simple et rapide. Trois pièces jointes sont demandées (Facture d'achat du mobile, code barre avec le N° IMEI se trouvant sur la boite et facture mensuelle Orange prouvant que l'on est bien client Orange)!
Lers trois pièces jointes ont bien été envoyés cela sans problème, un e mail me parvient pour me dire que tout a été envoyé !!!
Bref seulement 20 jours plus tard on m'envoie un mail comme quoi il leur manque la facture mensuelle (pourtant bien envoyée) en plus si ce n'est que ça n'est'il pas possible avec le N° de portable (que l'on doit egalement communiquer) vérifer si nous sommes bien clients ???
Ce que j'ai peur c'est qu'il m'envoie encore une de ses réponses toutes faites alors que l'ODR ne sera plus valabe, j'ai juste qu'au 07 mars 2018 mais si nous avions dépassés cette date aucun lien ne m'aurait permis de refaire et renvoyer encore une fois toute les pièces jointes !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT ODR
Salut @Cali31
Le mieux serait de voir la question ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »