- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- RESILIATION ABONNEMENT SUITE A UN DECES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION ABONNEMENT SUITE A UN DECES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION ABONNEMENT SUITE A UN DECES
Bonjour,
Je souhaite resilier l'abonnement de mon pere qui est decede le 12 juillet 2019, j'ai adresse par mail son acte de deces a la carsat, au regime des independants, a agirc arrco, au tribunal des tutelles, a la direction de la solidarite et de l'action sociale, au chu, a telerama .....
La seule societe a qui il faudrait ecrire c'est orange qui vend de la telephonie, de la television et bien evidemment de l'internet, ainsi orange qui devrait etre a la pointe de la communication se retrouve a la traine, derriere les administrations françaises qui on fait elle leur revolution ???
J'attends que orange m'adresse une adresse mail a laquelle je puisse adresser l'acte de deces de mon pere, par principe je n'utilise pas le papier, donc je n'envoie pas de courrier.
Mon adresse email : *************************
Merci de faire remonter ma reclamation a la direction generale.
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ABONNEMENT SUITE A UN DECES
@Rodo4 Bonsoir ! Il n ' y a pas d ' adresse mail pour ce cas de figure , mais une adresse postale :
Orange service clients mobile
33732 Bordeaux cedex 9
Vous retrouverez cette même adresse en faisant défiler jusqu ' en bas cette page et en cliquant sur informations légales .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le pire des défauts, c'est la perfection
Vous avez bien raison en ce qui vous concerne
Du fait du décès de mon père son compte est bloqué, donc vous pouvez essayer de faire des prélèvements, ils seront rejetés.
Soit vous me transmettez une adresse mail ou je pourrai vous adresser la copie de son acte de décès, sinon je vous laisse le soin de réclamer son acte de décès auprès de la mairie de RIOM
A vous de voir !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de comprendre...
Sur le forum, il n'y a que des utilisateurs clients qui essayent de trouver des solutions pour faire face l'inaction de notre fournisseur, et ORANGE ne lit jamais les messages qui s'y trouvent
Enfin de compte, ce sont les clients d'ORANGE qui font le boulot...
Tout cela est ridicule, triste monde ORANGE ou le personnel n'a même pas de boite mail....
Donc Bonjour et Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Rodo4 @LeBreton56
Voir cette FAQ, les infos nécessaires y figurent .
De même que si une boutique se trouve proche de chez toi,
regarde voir si tu peux y faire le nécessaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Rodo4 Bonjour ! Exactement , je suis un client Orange comme l ' était votre père ! J ' ajouterais que moi aussi , comme vous , j ' ai dû faire face à la disparition d ' abord de mon père puis quelques années plus tard de ma mère . Ce sont des périodes très douloureuses et déstabilisantes comme çà a été le cas pour moi et je compatis complètement à votre douleur . Malgré çà , je me suis trouvé contraint comme vous , de m ' occuper de ces satanées obligations matérielles inhérentes à la disparition d ' un être cher et j ' ai dû faire face notamment à l ' extinction de l ' abonnement téléphonique de ma maman . J ' ai écrit en recommandé avec AR à cette adresse en joignant une photocopie de l ' acte de décès et il n ' y a pas eu la moindre difficulté .
Bon courage à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème a été réglé, car j'ai contacté une personne que je connais chez Orange.
Il faut espérer qu'Orange facilite la vie de ses clients et accepte un jour les résiliations par mail et non par courrier.
Bon courage à tous