- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- RESOLU : Impossible d'accéder à mon espace client,...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESOLU : Impossible d'accéder à mon espace client, suis je le seul ??
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2014
14h44
Modifié le
05/08/2014
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESOLU : Impossible d'accéder à mon espace client, suis je le seul ??
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à mon service client
je me connecte, j'accède à la page normale et lorsque je veux aller sur mon compte, mon contrat ou autre, j'ai un message d'erreur me demandant de me reconnecter ultérieurement, que mon compte n'est pas accessible pour le moment !
Orange me dit que c'est rien au téléphone mais qu'il n'y a pas de bug, du coup cela m'inquiète un poil
j'espère que quelqu'un a le même souci que moi ??
bonne journée ! et merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-08-2014
14h59
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESOLU : Impossible d'accéder à mon espace client, suis je le seul ??
problème résolu tout seul, autant pour moi
Posté le
05-08-2014
17h35
Modifié le
05/08/2014
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESOLU : Impossible d'accéder à mon espace client, suis je le seul ??
Salut loan166
Exact, j'avais le même problème cette après -midi , mais cela
fut de courte durée !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.