- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- RETRACTATION+FRAIS DE RESILIATION????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETRACTATION+FRAIS DE RESILIATION????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETRACTATION+FRAIS DE RESILIATION????
Bonsoir,
J'ai besoin de vos lumières!
j'ai souscris un forfait mobile Orange depuis internet, je reçois la carte SIM et là ! grosse déception ! je me rend compte que la 4G ne passe pas chez moi, je ne peux donc ni passer ni recevoir de coup de téléphone chez moi...formidable! Donc je retourne le formulaire de rétractation avec AR comme convenu avant les fameux 21 jours afin, comme son nom l'indique, de me rétracter.
Inutile de vous préciser qu'un téléphone ne me sert à rien si je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel Bref...
Aujourd'hui je reçois un mail de la part d'Orange avec une facture de clôture s'élevant à seulement 216€
) Camera cachée?
J'ai tout de suite penser à un canular mais il s'avère que non...
Un conseiller Orange pourrait il me venir en aide et m'expliquer à quoi cela correspond? Je n'ai même pas passer un coup de fil avec cette carte SIM et je me suis rétracter dans les délais, Orange à bien résilier la ligne alors je ne vois pas pourquoi je devrais payer quoique ce soit. D'autant plus que je n'en est pas les moyens.
Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETRACTATION+FRAIS DE RESILIATION????
@seb83110 Bonjour,
Si cela n'a pas déjà été fait, pour un retour rapide, contactez un conseiller eChat depuis votre suivi de commande directement à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Si vous avez commandé un forfait mobile, avec ou sans terminal mobile, votre ligne sera résiliée le jour de la prise en compte de la rétractation par nos services et nous vous facturons votre offre au prorata temporis jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.
Inutile de nous renvoyer votre carte SIM. Nous vous invitons à la détruire.
Si vous avez demandé une portabilité de votre numéro mobile, vous conservez votre numéro même si la commande de portabilité est déjà réalisée.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, n'hésitez pas à valider cette réponse directement.
Franck_