- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- RIO Orange Pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO Orange Pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2019
23h10
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO Orange Pro
Bonjour,
J’ai un forfait Pro qui va bientôt basculer chez Bouygues, et je souhaite obtenir mon numéro RIO.
Les conseillers Orange me disent ne pas être en mesure de me le communiquer et de me tourner vers mon entreprise.
Mon entreprise ne veut pas me le communiquer sous prétexte qu’en souscrivant à ce forfait pro en 2008, nous avons renoncé à la propriété de notre numéro de tél, qui appartient désormais à mon entreprise.
Or je voudrais récupérer mon numéro.
Comment puis-je l’obtenir???
Merci pour votre aide!
J’ai un forfait Pro qui va bientôt basculer chez Bouygues, et je souhaite obtenir mon numéro RIO.
Les conseillers Orange me disent ne pas être en mesure de me le communiquer et de me tourner vers mon entreprise.
Mon entreprise ne veut pas me le communiquer sous prétexte qu’en souscrivant à ce forfait pro en 2008, nous avons renoncé à la propriété de notre numéro de tél, qui appartient désormais à mon entreprise.
Or je voudrais récupérer mon numéro.
Comment puis-je l’obtenir???
Merci pour votre aide!
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-03-2019
5h57
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO Orange Pro
Posté le
10-03-2019
11h12
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO Orange Pro
Bonjour jyjo29,
Je vous remercie. J’ai déjà appelé le 706, mais les conseillers ne peuvent pas me donner mon RIO.
Il n’y a pas de choix 4. J’ai tout de même essayé, mais le serveur me dit que l’entrée n’est pas valide.
Bonne journée.
Je vous remercie. J’ai déjà appelé le 706, mais les conseillers ne peuvent pas me donner mon RIO.
Il n’y a pas de choix 4. J’ai tout de même essayé, mais le serveur me dit que l’entrée n’est pas valide.
Bonne journée.