- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: RIO avec carte SIM perdue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO avec carte SIM perdue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2019
17h41
1 496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO avec carte SIM perdue
Bonjour
Comment pourrais je récupérer le RIO de mon portable, j'ai perdu ma carte SIM
MErci
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-01-2019
22h10
1 458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO avec carte SIM perdue
Bonjour Fafa6984,
Si tu est client Orange ou Sosh, tu peut :
- demander une nouvelle carte SIM en boutique, le RIO n'est pas nécéssaire (prévoir une carte d'identité ou passeport du titulaire de la ligne)
- si tu souhaite changer d'opérateur (ce que permet le RIO), tu peut l'obtenir par téléphone au 3900
Si tu est client d'un autre opérateur : Tu doit te mettre en relation avec le service client pour obtenir ton RIO afin de mettre en place une portabilité.
Bonne soirée,
Antho
Posté le
13-01-2019
8h37
1 420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO avec carte SIM perdue
Salmut vous @Fafa6984
Tu as signalé la perte à orange afin qu'il la bloque ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.