- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- RIO et fin d'engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO et fin d'engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerais connaître la fin de mon engagement avec Orange ainsi que mon RIO. Etant à l'étranger, je ne peux pas l'obtenir en composant le 3179. Une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez bien internet, pour votre fin d'engagement il se trouve dans votre espace client "ma formule"
Pour le RIO contacter le service client:
Contacter le service client: 700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l’outre-mer ou l’étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez bien internet, pour votre fin d'engagement il se trouve dans votre espace client "ma formule"
Pour le RIO contacter le service client:
Contacter le service client: 700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l’outre-mer ou l’étranger