- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- RIO innutilisable suite à une erreur technique !!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO innutilisable suite à une erreur technique !!!?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO innutilisable suite à une erreur technique !!!?
Bonjour, j'écris ce message en espérant que ma situation sera résolu rapidement ..
Il y a plusieurs jours j'ai tenté d'ouvrir une nouvelle ligne mobile chez vous avec un autre numéro que j'ai (j'ai déja mon numéro principale chez vous) j'ai rentrée le rio pour la portabilité j'ai fait toutes les étapes jusqu'au paiement de la commande et la .. erreur technique le paiement ne sera pas pris en compte reéssayer ultèrieurement etc etc (je me souviens plus exactement du message)
Je rééssaye plusieurs fois rien n'y fait.. je ferme la page la réouvre mais ne peu retrouvé ma commande a l'état actuel ou je l'avais laisser .. je recommence donc dans l'espoir ou ça pourrais marché, et quand je vais pour valider ma portabilité on me dit que le numéro RIO est déja utilisé pour une commande en cours.. j'attend donc plusieurs jours jusqu'a aujourd'hui au cas ou ça se débloque mais toujours la même chose .. je ne peu plus validé mon RIO ce qui est problématique je suis bloqué maintenant .. et aucuns accés à la commande que j'avais commencer y'a plusieurs jours .. est ce que quelqu'un de orange peu avoir accés à cette commande pour qu'on puisse la finalisé enssemble ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO innutilisable suite à une erreur technique !!!?
Bonjour,
Le RIO est utile pour changer d'opérateur.
Et si je comprend bien cela n'est pas votre souhait
Pour avoir une nouvelle ligne mobile contacter la service client:
https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/127
Ou le faire en ligne depuis cette page:
https://boutique.orange.fr/mobile
Choisir un forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non vous n'avez pas compris. j'ai certe une ligne déja chez vous mais j'ai aussi un autre numéro qui est encore chez bouygues et c'est celui la que je voulais rapatrié... donc besoin du RIO pour la portabilité de ce numéro qui n'est pas encore chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au pire .. je vais attendre que ça s'enlève du cache .. en cherchant sur internet y'a des personnes qu'on réussi à le refaire via internet en attendant un peu plus longtemps .. même si ça m'embète je n'ai pas le choix il est beaucoup plus simple pour moi de faire tout par internet car j'ai déjà la box et ma ligne principale chez orange donc je peu tout gerer depuis l'espace client. donc je vais attendre en espérant que ça s'éfface du cache assez vite .. néanmoins .. j'ai remarqué en parcourant le net que vous aviez souvent ce soucis d'erreur technique que ce soit chez orange ou chez votre lowcost sosh donc ce serais bien de travaillé dessus .. car je pense qu'orange perd pas mal de client potentiel à cause de ça ..