Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir mon RIO (en raison d'un incident technique etc...) pouvez vous m'en dire plus sur la marche a suivre ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Le serveur RIO est ouvert 365 jours/ an 24h/24.
Vue les évolutions dans les offres il fort probable qu'il soit surchargé.
Appel le soir tard, le matin tres tôt voir la nuit avec ton numero apparent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Hello @SC4203
Tu composes le 3179 depuis ton mobile, et tu ne te trouves
pas à l'étranger . ou il y avait une modification de ton offre etc....
À ce moment la, faire un essai à divers moments de la journée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonsoir,
Me revoici après de nouvelles tentatives...toutes infructueuses...
Alors même que je viens de faire au même moment une tentative réussie avec un autre mobile orange.
J'ai donc une puce orange pour laquelle il m'est aujourd'hui impossible d'avoir le RIO.
Merci bcp pour vos idées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Hello @SC4203
A ce moment la, faut voir la question avec le service client,
à moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra
contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @SC4203,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous faire parvenir votre numéro RIO, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro client et mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Bonjour
J'ai le même soucis: même dimanche, impossible de récupérer le numéro RIO (que ce soit par le 3179 ou sur l'espace orange en ligne) pour changer d'opérateur: incident technique ... alors que les offres intéressantes des concurrentes finissent mardi. Je pense que cela ne change rien mais je suis sur un forfait Open.
Si quelqu'un à une solution, vite ... sinon je passe à côté de l'offre qui m'intéresse
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Le problème est peut-être du au fait que tu es une offre groupée.
Contacte Orange par echat des demain matin.
Les opérateurs use souvent de stratagème pour compliquer l'obtention du Rio...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Salut @vgr
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.