Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2017
11h52
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir mon RIO via le 3179. message: "probleme technique" depuis plusieurs semaines.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre (je n'ai rien trouvé via le site orange/business lounge).
Cdt,
JF.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2017
12h01
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
bonjour @Josiane56
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Num%C3%A9ro-RIO/td-p/307563
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin