Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rajouter mon mobile sur l'espace client : numéro client pas reconnu

Bilabonga
contributeur
828  

Rajouter mon mobile sur l'espace client : numéro client pas reconnu

Bonjour, j'ai un forfait Open Pro Équilibre. Un tout en un avec un seul tarif pour abonnement internet + ligne fixe + mobile. Sur mon espace client seulement apparaissent les infos concernant internet et le téléphone fixe, donc je voudrais rajouter le mobile pour avoir tout au même endroit. "Facile, il suffit de faire rajouter un contrat, de rentrer le numéro de mobile et le numéro client" OK. Mais quand je rentre le numéro client qui figure sur la facture internet et fixe ou celui qui figure sur la facture mobile (Business Orange ??) aucun ne convient.

Comment faire ? Et pourquoi puisque l'Open Pro Équilibre concerne TOUT mon équipement la partie mobile ne s'affiche pas ? Merci.
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
826  

Re : Rajouter mon mobile sur l'espace client : numéro client pas reconnu

Bonjour,

 

Pour voir la partie mobile, tentez de vous identifier avec votre numéro de mobile et mot de passe associé.

 

En cas de nouvel écchec contacter le service client pro:

http://pro.orange.fr/contacter-orange/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne