Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher contrat sosh dans espace client orabge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à rattacher mon contrat sosh mobile dans mon espace client Orange.fr où j'ai déjà un compte. Je saisis mon numéro de mobile et mon numéro de client, mais j'ai un message d'erreur : "Identifiants erronés. Merci de vérifier vos informations saisies."
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alf5975
Pour vous identifier, il faut :
- nom d'utilisateur : n° de mobile
- mot de passe : votre mot de passe Orange.fr (et non votre n° client).
En cas de souci, vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié".
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alf5975
Pour vous identifier, il faut :
- nom d'utilisateur : n° de mobile
- mot de passe : votre mot de passe Orange.fr (et non votre n° client).
En cas de souci, vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié".
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/04/2021 8h24 | |||
23/02/2024 14h16 | |||
08/12/2021 21h07 | |||
12/06/2020 10h29 | |||
10/07/2021 21h44 |