Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rattacher un contrat

Gui50
contributeur
560  

Rattacher un contrat

Bonjour, je souhaiterais rattacher mon contrat sur l’appli Orange et moi.

Je dois consulter mes e-factures pour avoir mon numéro de client mais je n’y arrive pas.

Merci et bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Rattacher un contrat

Bonjour @Gui50 

 

" mais je n’y arrive pas."   c'est vague!

Votre souscription est elle récente ?        Patientez le temps que tout se mette en place

Pas de facture?

Page qui ne se charge pas.............changez de navigateur.

johann
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Rattacher un contrat

Salut @Gui50 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Rattacher un contrat

Bonjour @Gui50

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre numéro client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782749 membres inscrits 🧡

977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne