Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Re : Cession après décès

Doc_62
contributeur occasionnel
277  

Re : Cession après décès

Bonsoir,

 

Je viens de consulter l'espace client de mon ex-ami et voici ce que j'y trouve:

 

-au niveau de la facture déjà ce n'est plus le même montant 19.80 au lieu de 9.90€ !!

(je n'ai pas accès à la facture papier, elle est normalement envoyée par courrier à son adresse).

 

-le nom du titulaire n'a toujours pas changé !

 

-sous coordonnées n'apparaît plus les coordonnées bancaires (alors que devrait apparaître les nouvelles coordonnées de sa compagne)

 

-sous l'onglet principale "facture" apparaît :

ma dernière facture

émise le 04/11/2015
comprendre ma facture
montant 19,80 € (on dirait deux mois consécutifs)
mode de paiement date limite de paiement le
15/11/2015 (avant c'était "prélèvement automatique)
Vous pouvez payer votre facture
en ligne en toute sécurité.
c'est simple et rapide.
payer en ligne

   

Merci de m'éclairer rapidement avant que Madame ne comprenne pas ce qui se passe !

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
256  

Re : Cession après décès

Bonsoir @Doc_62

 

D'après les montants, je suppose que nous parlons d'un forfait mobile?

Il faut prendre en charge ton dossier et la plupart des contributeurs sont des clients.

Ce que je te conseille :

1- Tu attends le passage d'un webconseiller qui prendra en charge ta demande 

2- Tu passes par http://contact.orange.fr/

3- Tu passes par le 3900 ou 3970 si offre open

 

Par contre, toutes ces manips ne peuvent être honorées que si c'est le titulaire qui en fait la demande.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne