- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Cession après décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Cession après décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession après décès
Bonsoir,
Je viens de consulter l'espace client de mon ex-ami et voici ce que j'y trouve:
-au niveau de la facture déjà ce n'est plus le même montant 19.80 au lieu de 9.90€ !!
(je n'ai pas accès à la facture papier, elle est normalement envoyée par courrier à son adresse).
-le nom du titulaire n'a toujours pas changé !
-sous coordonnées n'apparaît plus les coordonnées bancaires (alors que devrait apparaître les nouvelles coordonnées de sa compagne)
-sous l'onglet principale "facture" apparaît :
ma dernière facture
émise le 04/11/2015
comprendre ma facture
montant 19,80 € (on dirait deux mois consécutifs)
mode de paiement date limite de paiement le
15/11/2015 (avant c'était "prélèvement automatique)
Vous pouvez payer votre facture
en ligne en toute sécurité.
c'est simple et rapide.
payer en ligne
Merci de m'éclairer rapidement avant que Madame ne comprenne pas ce qui se passe !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession après décès
Bonsoir @Doc_62
D'après les montants, je suppose que nous parlons d'un forfait mobile?
Il faut prendre en charge ton dossier et la plupart des contributeurs sont des clients.
Ce que je te conseille :
1- Tu attends le passage d'un webconseiller qui prendra en charge ta demande
2- Tu passes par http://contact.orange.fr/
3- Tu passes par le 3900 ou 3970 si offre open
Par contre, toutes ces manips ne peuvent être honorées que si c'est le titulaire qui en fait la demande.