Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Reactivation numéro Mobicarte expiré

Roy00
contributeur
1 892  

Reactivation numéro Mobicarte expiré

Bonsoir

je vis à l’étranger j’ai laissé passer la date d’expiration de mon numéro. J’ai rechargé le lendemain mais la recharge n’a pas l’air activée et le service #123# n’est plus disponible. Comment réactiver mon compte?


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 835  

Re: Reactivation numéro Mobicarte expiré

Bonjour @Roy00 

 

Helas pour toi le seul et unique interlocuteur est le service client au : +33 9 69 39 39 00

 

Mais tu as de la chance pour recuperer ton numero il faut que le depassement de la date de fin de validation de ton numero soit inferieur ou egal a 7 jours et que ce soit la premiere fois mais parfois les conseillers peuvent la reactiver si le numero n'a pas ete reatribue et si le depassement n'est pas exagerer.

 

Et surtout soit cool avec les conseillers;

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
1 836  

Re: Reactivation numéro Mobicarte expiré

Bonjour @Roy00 

 

Helas pour toi le seul et unique interlocuteur est le service client au : +33 9 69 39 39 00

 

Mais tu as de la chance pour recuperer ton numero il faut que le depassement de la date de fin de validation de ton numero soit inferieur ou egal a 7 jours et que ce soit la premiere fois mais parfois les conseillers peuvent la reactiver si le numero n'a pas ete reatribue et si le depassement n'est pas exagerer.

 

Et surtout soit cool avec les conseillers;

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

 

 

Roy00
contributeur
1 778  

Re: Reactivation numéro Mobicarte expiré

Merci beaucoup pour ta réponse. J’ai déjà demandé à une copine d’appeler pour moi le 3900 en France dans les 7 jours. Ils lui ont répondu qu’ils allaient essayer d’interrompre le processus de déconnexion du numéro, ce qui pourrait prendre une semaine. La ligne est expirée depuis 11 jours maintenant et pas de trace de ma recharge ni d’autres nouvelles de Orange

 

Petit_titi1
super fan
super fan
1 748  

Re: Reactivation numéro Mobicarte expiré

Bonjour @Roy00 

 

J'espere que tu pourras recuperer ton numero

 

Pour ta recharge la cela va etre un peu plus dur vu que ton numero etait supprime => Je suppose que tu as garde une trace de la demande de recharge (par le site orange uniquement par Mail) la cela seras plus facile

Le debit sur la banque n'indique pas le numero que tu as recharge mais toujours une hypothese que le serveur mobicarte ait garde une trace du rechragement

 

Tiens nous au courant

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne