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Reactiver ligne/contrat resilié

bibi46
contributeur
1 161  

Reactiver ligne/contrat resilié

Bonjour,

 

A cause de l'absence d'un papier justificatif pour mon contrat, ma ligne est résiliée.

 

Depuis j'ai tout renvoyé à l'adresse blois.contrats@orange.fr et je n'ai aucune nouvelles depuis 1 semaine.

Au 3900, personne ne peut réactiver la ligne et m'en dire d'avantage.

 

Je veux savoir où en est mon dossier et quand vont ils me reactiver la ligne ? 

Qu'est ce que je peux faire d'autres ??

 

Merci d'avance !!

 

[EDIT: Merci @bibi46 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 RÉPONSES 3
Dr_Who
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Reactiver ligne/contrat resilié

Tu peux récupérer tes billes et changer d'opérateur...
C'est selon moi la meilleure option.

calou92
contributeur
889  

Re: Reactiver ligne/contrat resilié

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous. j'attends également qu'ils réactivent ma ligne suite à l'absence d'envoi d'un document cela fait une semaine. pouvez vous me dire si la votre a été réactivée depuis ?

 

merci

 

 

Mhcons
contributeur
842  

Re: Reactiver ligne/contrat resilié

Je suis dans le même cas que vous vous pouvez me dire comment vous avez fais svp.

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