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Reactiver ligne/contrat resilié
Bonjour,
A cause de l'absence d'un papier justificatif pour mon contrat, ma ligne est résiliée.
Depuis j'ai tout renvoyé à l'adresse blois.contrats@orange.fr et je n'ai aucune nouvelles depuis 1 semaine.
Au 3900, personne ne peut réactiver la ligne et m'en dire d'avantage.
Je veux savoir où en est mon dossier et quand vont ils me reactiver la ligne ?
Qu'est ce que je peux faire d'autres ??
Merci d'avance !!
[EDIT: Merci @bibi46 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Reactiver ligne/contrat resilié
Tu peux récupérer tes billes et changer d'opérateur...
C'est selon moi la meilleure option.
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Re: Reactiver ligne/contrat resilié
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. j'attends également qu'ils réactivent ma ligne suite à l'absence d'envoi d'un document cela fait une semaine. pouvez vous me dire si la votre a été réactivée depuis ?
merci
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