Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge Mobicarte max

claire48
contributeur occasionnel
3 108  

Recharge Mobicarte max

Bonjour,

Je viens de souscrire une recharge mobicarte Max 20€ mais je ne peux ni téléphoner ni aller sur internet avec.

Merci par avance pour votre aide

Claire

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 094  

Re: Recharge Mobicarte max

Salut @claire48

Il semble que cette recharge ne crédite pas le compte principal,

d'ou éventuellement le problème .

@petit_titi  pourra éventuellement t'en dire plus .

claire48
contributeur occasionnel
3 086  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Lors de la subscription de la mobicarte, il y avait bien écrit utilisable même sans crédit. 

petit_titi
star
star
3 069  

Bonjour @claire48 et @johann

Les recharges max meme credits epuise tu peux les utiliser il recharge le compte rechargeable

Pas de souci je suis toujours en credit epuise et si j'ai besoin je prend soit une rechage max soit une rechage internet et pas de probleme

Quand tu as recharge tu as recu un sms de confirmation si tu as fait a partir d'une rechage papier si c'est par le site orange il demande une adresse mail pour la confirmation

Tu dis que tu ne peux pas telephoner quelle recharge exacte as tu pris ? (excuse mal lu 20€) pour ce qui est d'internet tu dois nous donner plus d'explication quel phone

Pour aller sur internet avec le phone il faut aller dans les parametres et la cela depend du type de phone que tu possedes?

As tu verifie ton compte s'il est bien credite (je parle du compte rechargeable)

Pour cela tu fais #123# puis phone tu recois un message le mien "credit epuise" ensuite tu cherche "suivi conso" puis tu cherches "compte rechargeable et la tu dois voir ta recharge

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Quand je recharge cela un effet immediat verifie ton compte rechargeable ??

RePS : Avant de recharger tu pouvais telephone ? as tu reseau ?

claire48
contributeur occasionnel
3 057  

Bonjour @petit_titi

Merci beaucoup pour ce retour précis. J'ai pris une recharge max 20€ valable un mois avec 1 Go de données.

ça m'affiche :

Crédit épuisé

Solde de la recharge max internet 1 Go: 2 Go utilisable jusqu'au 15/04

Par contre, je n'ai pas reçu de sms de confirmation

J'utilise un iphone SE

J'ai du réseau.

Avant, j'avais une forfait que j'ai résilié au 15 mars, j'avais vu avec le service client à la résiliation pour convertir en mobicarte et j'ai reçu la confirmation ce matin avant de recharger.

Merci

claire48
contributeur occasionnel
3 055  

Au #123# ça me donne

Compte rechargeable

Credit: épuisé

Solde de la recharge,... 

donc ça met crédit épuisé sur le compte rechargeable, pas sur le compte principal

petit_titi
star
star
3 039  

Bonjour ou bonsoir @claire48

je sais plus

Oui tu as raison j'ai fait il y a longtemps une copie d'ecran de mon compte rechargeable

Compte rechargeable

Credit epuise => Cela concerne le compte principale (celui qui est recharge avec des rechages classiques)

Validite du numero : date

J'avais recharge une recharge internet

Credit Recharge Internet Let's GO 1Go 14j 10€

et la tu dois avoir aussi le detail de ta recharge si c'est max 20€

J'ai retrouve une copie ou j'avais fais une recharge max

Solde de la Recharge max internet 1Go : 144Mo

utilisable jusqu'au date

il n'est pas ecris que tu peux telephoner sms et MMS illimite

voila l'explication de ce que tu vois avec le #123#

ce qui n'est pas normal c'est que tu ne puisse pas appeler peut etre qu'il faut attendre quelques heures ou peut etre eteindre et allume ton phone de temps en temps

Sinon pour verif ultime tu verifier tout cela depuis ton espace client meme en mobicarte tu as un espace client

si pas de mot de passe tu fais mot de passe oublie et ainsi tu recevras par sms le mot de passe

Une derniere chose maaintenant que tu es passe de l'autre cote de la barriere (tu n'as plus de forfait) le seul moyen d'avoir le service client c'est le 3900

ou attendre un webconseiller (logo orange) et oui nous sommes bannis del'e-chat

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : J'oubliais avant de passer sur mobicarte tu pouvais aller sans probleme sur internet avec ton phone?

claire48
contributeur occasionnel
3 023  

@petit_titi

Je viens de contacter le service client. Après avoir testé, les appels fonctionnaient alors que ça ne semblait pas être le cas au début.

Pour internet, ils ont dû faire une manipulation sur la sim pour que cela fonctionne, j'ai donc dû éteindre mon téléphone pendant 15 minutes le temps qu'ils fassent la manipulation.

Maintenant tout fonctionne !

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas

Bonne soirée

petit_titi
star
star
3 020  

Bonsoir @claire48

Merci pour le retour

Profite un max (c'est le cas de le dire) de ta Mobicarte

A+