Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge Mobile 200 Mo sont inopérantes

Souksisou
contributeur
688  

Recharge Mobile 200 Mo sont inopérantes

Bonjour,

Je viens de souscrire mercredi dernier (31/01/18) à deux recharges de 200 Mo. J'ai reçu les deux sms de confirmation d'Orange me signalant que l'achat devenait effectif jusqu'à renouvellement du forfait.
Pourtant, dans mon suivi de consommation, il est indiqué que je suis toujours en débit réduit. De plus, le temps de chargement des pages ainsi que la vitesse de téléchargement (environ 20 ko/s sans exagérer ) indiquent tout deux que je n'ai pas eu accès à ces recharges( je signal que je navigue entre 4G et 4G+).
Les solutions de dépannages rapide n'ont pas été concluantes (dépannage de services mobiles). C'est pourquoi je me tourne vers ce forum aujourd'hui, mon forfait prenant fin dans 2 jours.( il serait embêtant de les avoir payer et que les services se réinitialisent sans que je n'ai pu y accéder...)

En attente de vos réponses
3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Recharge Mobile 200 Mo sont inopérantes

Bonjour, @Souksisou

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi ou moi pas dans un de leurs services.

As tu appelé le "3900" ou par eChat à partir de ton espace client..?

En espérant le passage sur ton "FIL" d'un Webconseiller (avec le logo ) car lui seul peut te venir en aide.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re: Recharge Mobile 200 Mo sont inopérantes

Bonjour @Souksisou,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.

Bonne journée,

AlexE

Davidaix
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re : Recharge Mobile 200 Mo sont inopérantes

Bonjour @Souksisou 

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808945 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne