Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge de forfait

Pelerine
contributeur
976  

Recharge de forfait

J'ai rechargé mon forfait, mais je ne m'en suis pas servis. Es ce que je pourrais l'utiliser en mo, si oui comment? Merci d'avance.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re : Recharge de forfait

Salut @Pelerine

 

Il s'agit d'un forfait bloqué ! Au cas que tu aurais du crédit en trop,

tu peux en faire cadeau à un proche .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

 

Tu peux aussi souscrir à l'option repport de minutes à 1€ par mois

 

Un extrait des conditions :

 

Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

Conditions détaillées

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re : Recharge de forfait

Salut @Pelerine

 

Tu as pris quoi comme recharge, et tu possèdes quoi comme forfait.

S'il s'agit d'une recharge crédit, tu ne pourras l'utilisé

que pour téléphoner, ou éventuellement  recharger le crédit d'un proche,

mais cela dépend de ton forfait

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pelerine
contributeur
955  

Re : Recharge de forfait

Bonjour @johann j'ai un forfait qui se bloque quand je l'ai utilisé.
johann
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re : Recharge de forfait

Salut @Pelerine

 

Il s'agit d'un forfait bloqué ! Au cas que tu aurais du crédit en trop,

tu peux en faire cadeau à un proche .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

 

Tu peux aussi souscrir à l'option repport de minutes à 1€ par mois

 

Un extrait des conditions :

 

Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

Conditions détaillées

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pelerine
contributeur
936  

Re : Recharge de forfait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755687 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne