- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Recharge et internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge et internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2020
19h03
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge et internet
Bonjour
j ai effectue une recharge de 5e pour mon forfait bloque et je n arrive pas a me connecter a internet quelqu un a t il une idee du pourquoi ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-08-2020
5h10
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge et internet
Salut @catles
Tu as pris une recharges " crédit internet " si oui redémarre le mobile
et vérifie via ton espace client ou au #123# si la recharge y figure,
de même que toutes les recharges ne sont pas compatibles avec
une offre bloquée .
Posté le
31-08-2020
17h40
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge et internet
Tu as pris quoi comme recharge a 5€ ?
Un montant compris entre 5€ et 80€ ou une recharge mobicarte ?
Si c'est une recharge mobicarte que tu as choisi => Il faut imperativement prendre une recharge classique si tu as pris une autre recharge cela ne fonctionne pas
voir lien :
https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
A+