- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Recharge internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2022
18h03
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge internet
Bonsoir j’ai acheter une recharge internet orange de 90 g mais je ne capte absolument comme si j’étais en maintenance j’aimerai savoir pourquoi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2022
18h18
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge internet
Bonsoir @Raezy
tu es bien en Mobicarte ?
Ou as tu achete ta recharge internet ? (tickets, site Orange, etc...)
As tu reseau Orange sur ton phone ? deplacetoi pour voir si c'est partout
As tu verifie si tu as bien recharge avec une recharge internet de 40 € sur ton numero de phone
pour verifie ;
Faire #123# puis appel
Ensuite choisir "detail suivi conso"
Puis compte rechargeable et la tu dois voir ta recharge
Pour tout probleme sur les mobicartes le seul et unique interlocuteur (helas) est le service client au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+