Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge internet

Raezy
contributeur occasionnel
327  

Recharge internet

Bonsoir j’ai acheter une recharge internet orange de 90 g mais je ne capte absolument comme si j’étais en maintenance j’aimerai savoir pourquoi ? 

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
314  

Re: Recharge internet

Bonsoir @Raezy 

 

tu es bien en Mobicarte ?

 

Ou as tu achete ta recharge internet ? (tickets, site Orange, etc...)

 

As tu reseau Orange sur ton phone ?  deplacetoi  pour voir si c'est partout

 

As tu verifie si tu as bien recharge avec une recharge internet de 40 € sur ton numero de phone

 

pour verifie ;

Faire #123# puis appel

Ensuite choisir "detail suivi conso"

Puis compte rechargeable et la tu dois voir ta recharge

 

Pour tout probleme sur les mobicartes le seul et unique interlocuteur (helas) est le service client au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724287 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne