- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Recharge jamais parvenue mais montant débité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge jamais parvenue mais montant débité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge jamais parvenue mais montant débité
Ai rechargé mon tel. par CB je n'ai jamais été crédité du forfait payé et pourtant le montant sur ma CB a bel et bien été débité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge jamais parvenue mais montant débité
Bonjour @delsi59
Tu parles de quelle recharge ?
Pour Mobicarte ?
Pour Forfait Bloque ?
Ou autre ??
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge jamais parvenue mais montant débité
Bonjour,
Pour mobicarte ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge jamais parvenue mais montant débité
Bonsoir @delsi59
Si c'est pour une Mobicarte :
il y a 2 types de recharges soit classique soit les autres
Laquelle as tu prise ?
Les recharges classiques recharge le compte principal (celui que tu vois quand tu fais #123# puis telephone)
Les Recharges Max, internet et international recharge le compte rechargeable
Pour le voir tu fais #123# telephone puis "suivi conso" puis "compte rechargeable" et la tu vois les recharges max, internet et international
Ce sont 2 comptes separes qui n'ont pas de vase communicant
je te joins un lien pour les recharges mobicartes :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Si tu as bien recu une confirmation et que tu ne le vois pas sur le compte principal il doit etre sur le compte rechargeable
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Si malgre la confirmation tu n'a rien ni sur le compte principal ni sur le compte rechargeable voir le service client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h