- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Recharge mobicarte non passée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte non passée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2014
19h37
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobicarte non passée
Bonjour,
Jai fait une recharge de 10 euros de ma mobicarte orange (recharge vers le Maghreb) et j'ai reçu l'e-mail de confirmation de paiement mais je n'ai toujours pas reçu la recharge sur mon téléphone.
SVP, je suis bloquée je dois passer un appel important, veuillez me résoudre ce problème SVP.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-07-2014
12h40
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge mobicarte non passée
Bonjour Daddou3108,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que les numéros inscrit sur la recharge mobicarte.
MeganeBL