- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Recharge mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2020
19h22
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobicarte
Bonjour j'ai rechargé deux fois ma mobicarte recharge Max 30 eur sur orange boutique et je n'ai pas reçu ni mon email de confirmation ni ma recharge sachant que le débit a bien été effectué.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2020
20h33
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte
Bonsoir @linaka13
La recharge max alimente le compte rechargeable
Le compte rechargeable c'est celui que tu peux voir en faisant :
#123# puis appel
Ensuite tu choisi "suivi conso"
Ensuite tu choisi "compte rechargeable"
Et la tu dois voir ta recharge ou tes 2 recharges
Pour la reception de mail il faut que tu valides avant la confirmation d'achat la reception par mail
Sinon voir avec le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes
Du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+