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Recharge mobile pas prise en compte

Krm728
contributeur
425  

Recharge mobile pas prise en compte

Bonjour,

J'ai pris une recharge téléphonique hier pour 20 Go à 20 EUR et je n'ai jamais reçu la confirmation de mon achat. Celui-ci n'a d'ailleurs pas été pris en compte vu que je viens de recevoir un sms qui me dit que mon crédit est épuisé. Je suis absolument sûr du numéro car nous étions 2 à vérifier et impossible de joindre le service client. Que dois-je faire?

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Recharge mobile pas prise en compte

Salut @Krm728 

 

Redémarre le mobile puis compose le #123# , au fait s'agit-il d'une recharge

pour forfait bloqué ou autre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
403  

Re: Recharge mobile pas prise en compte

Bonjour @Krm728  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Je suppose que tu as une sim mobicarte pour prendre une recharge max a 20€

Si c'est un forfait bloque cela ne fonctionne pas pour les forfaits bloques soit du credites de 5 a 80€ ou tu prends une recharge classique uniquement

 

Pour la recharge max il rechrage uniquement le compte rechargeable

tu peux le voir en faisant #123# puis appel

Ensuite tu choisis "suivi conso"

Puis tu selectionnes "compte rechargeable " => Et la tu dois voir ta recharge

 

C'est normal que tu recoives un sms avec credit epuise => Les seules recharges qui font que le credit ne soit pas epuise (ceci est le compte principale) ce sont les recharges classiques

 

Toutes les autres recharges font comme les recharges max

 

Par contre tu as recharge comment ?

 

Je suppose que c'est par le site Orange => Dans ce cas tu dois valider la confirmation d'achat par Mail avant de payer

sinon pas de confirmation d'achat (par le site c'est uniquement par Mail)

Si tu prends un ticket => et tu fais le rechargement par le 224 tu recois une confirmation par SMS

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Si tu n'as pas la recharge et tu n'as pas de confirmation cela va etre difficile mais voir avec le service client au 3900 pour les mobicartes seul interlocuteur helas

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