Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge telephone mobile

Labrax
contributeur occasionnel
4 017  

Recharge telephone mobile

Bonjour,

 

Mon forfait étant épuisé j'ai acheté une carte de rechargement max de 10 euros sur orange.recharge.fr. J'ai bien recu mon code. Mais lors de la connection avec le 740, aucune des annonces du serveur vocal ne correspondent a ma demande de rechargement.

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
3 998  

Re : Recharge telephone mobile

Bonjour @Labrax

 

tu as qoui comme forfait

Les recharges max de 10€ sont faites pour les mobicartes et ne credident pas le compte principal

 

Si tu es en mobicarte les recharges max ne creditent pas le compte principal seul les recharges classiques creditent le compte principal.

 

Pour utilise les recharges max il faut que le compte principale soit alimente (pas epuise)

Copie de  la page des recharges mobicartes :

 

Les recharges Classiques

visuel-desc-classiques

de 5€ à 100€ de crédit pour vos appels, SMS/MMS ou internet mobile
inclus :
du crédit offert
appels et SMS illimités de 21h à minuit(1)

jeu rechargement gagnant(2) : une chance sur trois de gagner un lot à chaque recharge

Prix de vente 5 € 10 € 15 € 25 € 35 € 50 € 75 € 100 €
Crédit offert en EURO+1 €+2 €+5 €+8 €+12 €+20 €+30 €+50 €
Appels et SMS illimités de 21h à minuitinclus
Validité du crédit6 jours12 jours20 jours2 mois3 mois4 mois6 mois1 an
Validité de la ligne au-delà de la validité du crédit1 mois6 mois

Tarifs en France métropolitaine pour les clients ayant souscrit l’offre après le 23/08/2012 : 0,40€/min, 0,10€/SMS, 0,30€/MMS, 0,50€/Mo. Voir détail des tarifs dans la fiche d’information standardisée.

Les recharges Max

Recharges max

jusqu’à 1 mois d’appels et de SMS en illimité + internet mobile(3)
inclus :
appels ou SMS/MMS illimités pour une semaine ou un mois
jeu rechargement gagnant(2) : une chance sur trois de gagner un lot à chaque recharge

Prix de vente 5 € 10 € 20 € 30 €
Appels, SMS, ou MMS
en France métropolitaine

1h d'appels
+ SMS illimités 24h/24

Appels, SMS et MMS illimités
24h/24
Internet mobile
en France métropolitaine

20 Mo

100 Mo

600 Mo

2 Go

Validité de la recharge1 semaine10 jours1 mois1 mois
Validité de la ligne au-delà de la validité du crédit1 mois6 mois
Ne créditent pas le compte principal

 

 

si  tu as forfait bloque je te joins un lien explicatif pour lerechargement :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vot...

 

 

je te joins un lien pour les differentes recharges :

http://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

 

 

 

 

 

Labrax
contributeur occasionnel
3 984  

Re : Recharge telephone mobile

Bonjour,

Merci pour vos explications. Je voudrais savoir si  cette carte fonctionnera quand mon forfait sera de nouveau crédité.Et que puis je faire pour avoir de la voix et de @.

Merci encore

petit_titi
star
star
3 977  

Re : Recharge telephone mobile

Bonjour @Labrax

 

Si tu es bien en mobicarte et tu recharges par une recharge classique puis une fois ton compte principal bien credite tu peux prendre une recharche max et la cela fonctionneras car ton compte est credite

 

Si tu es bien en mobicarte et tu recharges par une recharge max mais que ton compte principal n'a plus de credit. Ta recharge max ne seras pas pris en compte meme si  tu recharges apres par une recharge classique qui credite ton compte principal

 

Pour que cela fonctionne d'abord avoir du credit sur le compte principale (recharge classique)

Une fois lecompte bien credite la on peut recharge avec une recharge max

 

Cette explication au dessus concerne uniquement les mobicartes

 

si tu es bien en mobicartes tu peux avec les recharges classiques tu peux aller sur internet mais c'est debite de ton credit sinon voir recharge internet qui sont plus interressante en data et tu garde la voix avec la recharge classique

 

Si tu fais beaucoup d'internet il vaut mieux prendre un petit forfait (bloque ou non) avec de la data

 

 

Ne sachant toujours pas quel forfait as tu ??

 

je ne peux t'en dire plus

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

 

Labrax
contributeur occasionnel
3 973  

Re : Recharge telephone mobile

Et oui j'ai oublié le principal. Je ne suis pas en mobicarte, mais en forfait orange (3h +sms+mms à 9.90). En  en changeant de portable pour un smartphone mon crédit à été épuisé. J'ai donc changé por un forfait adapté pour mon mobile. Mais celui ci ne sera actif que dans 10 j (date de renouvellement du précédent forfait. Un conseiller m'a proposé de faire le lien avec une carte prépayée. Une carte max qui semblait couvrir mes besoins pendant ce délai.

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne